Boulangerie

Vendez baguettes et viennoiseries sans vous soucier des mauvais comptes : nos appareils électroniques tous commerces ont été développés en premier lieu pour répondre aux besoins des commerçants ! Pourquoi ne pas équiper votre boulangerie-pâtisserie artisanale, dans ce cas, de nos dernières solutions en matière de terminal point de vente ou de rendu de monnaie automatique ? Et pour moderniser le tout, vous pourriez bénéficier également d’une plateforme de prise de commande et de paiement en ligne ! Nos solutions vous attendent en dessous !

FAQ

1. D’après quels critères choisir sa caisse enregistreuse ?

Nous vous conseillons vivement de veiller à votre confort et votre sécurité comme à ceux de vos clients. Nos caisses enregistreuses tactiles compactes et personnalisables intègrent un système d’exploitation aussi facile à mettre en route que simple d’utilisation – compatible et modulable selon l’interface de préférence (Linux, Android, iOS, Windows, etc.) – et  qui assure une connexion sans fil sécurisée doublée d’une fonction de verrouillage anti-piratage.

2. Mon monnayeur automatique ne marche plus, que faire ?

Au cas où vous ne parviendriez pas à venir nous trouver directement à Antibes (siège social) ou à Chatou (Île-de-France), nous mettons à votre disposition – de 9h à 19h, 7j/7 – un service téléphonique joignable partout en France, ainsi qu’un réseau d’intervention, pour vous assister à distance, qu’il s’agisse de la mise en service, de la prise en main ou de la réparation de votre solution d’encaissement.

3. À quoi sert un progiciel de gestion pour commerce de proximité ?

Un logiciel de caisse, à plus forte raison encore s’il est intégré à d’autres solutions de gestion en réseau (monnayeur, terminal point de vente, station d’accueil, etc.), a de quoi drastiquement faciliter les transactions et le contrôle des stocks. Mettant à disposition de l’utilisateur différents modes d’encaissement, dites adieu aux erreurs de gestion, et bonjour à la productivité et la clientèle !

4. Est-ce que vos logiciels de gestion commerciale sont aux normes ?

Grâce à nos solutions multi-services, notre équipe accompagne depuis plus de vingt ans les commerçants des Alpes-Maritimes dans le traitement des paiements, la gestion des stocks, l’encaissement et la sécurisation des espèces. Depuis 2018, nous travaillons à la mise à jour consciencieuse de nos logiciels et à la maintenance régulière de nos bases de données. Tous nos produits répondent d’ailleurs scrupuleusement à la norme NF 525 de sécurité et de fiabilité des traitements des données clients.

5. Quel est l’intérêt d’un site e-commerce pour les métiers de bouche ?

Si l’on en croit la fevad, rien que l’année dernière (2020), en réaction à la pandémie de Covid-19, les 1,8 milliards de ventes réalisées en ligne ont généré pas moins de 112 milliards d’euros en France ! Avec l’explosion des livraisons à domicile, le commerce alimentaire est bien placé pour tirer parti de cette nouvelle solution digitale. En choisissant alors vous aussi de digitaliser votre commerce, vous pourrez rejoindre plus de 150 artisans et recevoir les commandes de plus de 10’000 clients directement sur votre e-boutique.